Talentueuse Chloe veut du sex au téléphone

Jeune brune nue sex au téléphoneJe m’appelle Chloe, je suis célibataire. D’origine hispanique, je porte un carré plongeant, très brune, avec des yeux noirs de jais. Étant une ex-gymnaste j’ai un corps très bien formé, très canon. Un physique parfait. Avec des hanches fines et des seins aussi gros que mes fesses. Tout est parfaitement proportionné. D’ailleurs hommes (ou femmes parfois) qui m’appellent pour du sex au téléphone le font car mon physique les excite.

Si tu en fais partie appelle-moi. Le 0895 895 804 c’est pour me joindre. La baise j’adore. Si bien que je ne m’en prive jamais.

Ce que je recherche avec le sex au téléphone c’est tout sauf du sérieux. Quoique ça ne serait pas de refus. Mais en attendant je veux profiter à fond. Pour ça l’âge, le statut ou la taille de la bite ne comptent pas. Tout ce qui m’intéresse c’est que vous ayez de l’imagination. Un simple missionnaire, ou levrette basique ne m’intéresse pas. J’suis une femme de caractère qui aime les choses nouvelles mais surtout osées.
Ce qui mouille le plus ma chatte c’est lorsqu’on me fait mal. Vous pouvez me frappez… me fouettez. Me pénétrer violemment oui. Ça me fera encore plus de plaisir. J’arriverai rapidement au septième ciel comme ça.

Traite-moi comme une chienne

C’est ce que j’attends de toi. Et je ferai tout ce que tu me demanderas même les tâches les plus salaces. Cela ne dérange pas du tout je suis très ouverte d’esprit. Touche-moi les seins, lèche-moi le vagin et je crierai ton nom.

Moi aussi je peux faire en sorte de te procurer le plus de plaisir que possible. D’ailleurs tu peux m’appeler quand tu veux. Je serai toujours disponible et prête à t’accueillir dans ma chatte ou mon cul. Ou prendre avec bouche ton sex au téléphone.

Comme je disais, je suis une ancienne gymnaste. Ce qui nous aidera beaucoup dans notre partie de jambes en l’air. Ce sera davantage orgasmique pour toi. Parce qu’avec mon corps je peux faire des positions assez impressionnantes qui font que ma chatte devient plus serrée. Mon vagin se contractera autour de ta bite. Les sensations que tu sentiras seront alors décuplées. Et tu ne te lasseras jamais de moi. Je peux mettre mes jambes derrière ma tête. Et là je serai totalement à ta merci.

Voilà. Je n’attends plus que toi alors viens vite assouvir mon envie de te lécher tes couilles. Je ferai tout pour t’envoyer au nirvana.
Et si tout se passe bien peut-être même qu’on pourra se voir. Et faire tout ce que l’on dit au téléphone dans une chambre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *