Pénélope petite cochonne du tel rose trans

selfie tel rose trans sexySalut à tous ! Je suis Pénélope, une transexuelle aux gros seins à la recherche d’un homme, d’une femme ou d’un couple qui utiliserait le tel rose trans pour trouver un plan baise régulier. Sans tergiverser, voici où me joindre : 0895 02 09 13. J’aime bien valoriser mon côté féminin par mes effets vestimentaires (petites tenues sexy, short, mini-jupe, talon aiguilles, bottes), ma coiffure, mon maquillage…De nature sportive, je consacre du temps au jogging et à la natation. Côté cœur ? Je suis à la recherche de mon âme sœur. Lol !
Non… Bref… Rien de sérieux pour le moment. Mais juste une histoire d’un soir pour une bonne partie de jambes en l’air, ça je prends !

En effet, j’suis bien occupée. Certes. Mais il me manque quelque chose qu’est le sexe. J’ai l’avantage de côtoyer qui je veux : homme ou femme. Je préfère les jeunes et ne fréquente que rarement les hommes d’un âge avancé.

Si vous êtes en couple et que vous êtes tous les deux libertins, je peux également vous mettre dans ma liste. Sur mon tel rose trans à gros seins, je peux vous lécher la chatte et la queue. Mais c’est une des préliminaires que j’adore aussi. Alors, n’y manquez surtout pas. J’aime bien défoncer une chatte bien mouillée et chaude. Même si vous vous sentez que vous n’avez aucune envie, je saurai parfaitement booster vos envies et éclater avec vous pour vous faire sentir bien dans votre peau.

En jouant le rôle d’une femme, je pourrai vous assurer une bonne pipe sans pénétration pour vous faire jouir. Je saurai également retenir votre éjaculation si vous voulez encore profiter de votre orgasme aussi longtemps que vous le souhaiteriez. J’accepte de tout faire pour vous : me faire baiser dans tous les trous et à n’importe quelle position. Vous pouvez vous servir de toutes les appellations possibles pour s’adresser à moi, mais quand je jouerai mon tour de SM, vous aurez également affaire à moi et vous n’aurez aucune droit de réponse : vous n’aurez qu’à m’obéir à la lettre.

Si je joue le rôle d’un homme, je te lécherai bien la chatte et le cul, je te dévorerai et ne laisserai plus aucune miette. Je n’hésiterai pas à te prendre par derrière et tripoter tes gros nichons qui se durcissent à mon simple toucher. Je suis très talentueuse Mesdames et Messieurs, alors je n’attends plus que vous ! Que vous soyez amateurs ou professionnels en la matière, je vous attends sur mon telrose trans et je vous dis à très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *