Célia, la grosse coquine au telephone rose !

telephone rose jeune gros seinsCoucou,
Je m’appelle Célia. Je viens d’avoir 19 ans. Oui je suis une très grosse coquine au telephone rose si tu es intéressé tu peux d’ores et déjà m’appeler au 0895 895 804,je me ferai une joie de te répondre. J’avoue même être la plus coquine au téléphone. Tous mes partenaires savent à quel point j’adore me faire prendre en sandwich. Je suis réputée pour ça. J’ai envie de me faire connaitre davantage auprès de tous les hommes. Avis à ceux qui sont intéressés par le sexe à plusieurs. Juste un mot d’ordre, le plaisir. Ce sera du plaisir à gogo. Oui je suis très chienne au telrose.

Ce que j’adore, c’est surtout de vider vos couilles. C’est pour ça que j’adore faire l’amour avec les hommes mariés. Ce sont les plus vulnérables mais aussi les plus assoiffés de sexe. Ce n’est un secret pour personne. Un homme marié voit une autre femme parce qu’il n’est pas satisfait. C’est ce qui se passe au téléphone rose et je dois avouer que je profite de cette situation. Mais que les choses soient claires, je ne suis pas une briseuse de ménage. Je suis quelqu’un de très loquace. C’est aussi une qualité très appréciée par les hommes qui m’appellent.
C’est vrai qu’ils viennent pour du sexe mais il y en a qui viennent pour avoir de la compagnie.

Jeunette aux gros seins au telrose

Même si cela parait incroyable, il y a certains hommes qui sont très timide. Timide au point gâcher leur chance avec les femmes. Ça fait plaisir à ces hommes-là de trouver une femme à qui parler sans avoir peur de se prendre un coup de râteau. Des fois, je suis même satisfaite de pouvoir les aider à se sentir mieux ou d’être beaucoup plus ouverts. Ça les aide beaucoup de discuter avec moi. Certes ce n’est pas tous les jours que je tombe sur des hommes comme ça. Mais ça fait toujours plaisir d’aider quelqu’un quand j’en ai l’occasion. La plupart du temps, quand mon telephone rose sonne, c’est toujours pour du sexe. Il y a en a pour tous les goûts. C’est ce que j’adore.

Comme je suis une grosse gourmande de sexe, je ne me refuse rien. Je conseille à tous les hommes d’en faire autant. Il n’y a pas de meilleure sensation que de baiser avec une grosse salope comme moi au telephone rose. Mes fantasmes ? Vous les saurez une fois au téléphone alors ne tardez pas à m’appeler au telephone rose. Je t’attends de pied ferme. Bisous partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *